vendredi 28 octobre 2016

Comment vous dire ?


                     Les Mi's vont grandir
                       ----------------------------------------





Bonjour tout le monde ! C'est avec une immense coeur que je vous écris aujourd'hui ... 
Je vais pouvoir faire grandir mes Mi's. Hé oui à l'issue de mon projet de financement participatif sur la plateforme Kisskissbankbank, j'ai pu atteindre mon objectif et atteindre la somme de 3000€. 

≈≈≈ C'EST FOU ! COMPLETEMENT DINGUE ! IMPROBABLE ! ≈≈≈

C'est un peu hazard que je me suis lancée dans ce projet, c'est grâce à ma copine Lolita Mormin qui avait elle-même tenté l'expérience, quand elle a créé son parc d'attraction "Le Jumping Forest" en Seine et Marne. 
J'y croyais enfin j'y rêvais plutôt ! 
Mais c'est fait, nous y sommes ! HAAAA ! 

Celà va me permettre de cuire ma porcelaine à domicile, cela va m'apporter une plus grande résistance dans le temps ( à vie en faites ! ) Et biensur cela va me permettre d'agrandir ma gamme avec pleins de nouveautés. { assiettes théière ...}

J'ai créé ma petite entreprise "les pommettes de Mi" il y a deux ans et quand je vois les yeux émerveillés que vous faites quand vous arrivez devant mon univers, cela ne pouvait que m'encourager pour poursuivre mon aventure ! 
Aujourd'hui je n'étais pas confiante par rapport à la résistance de la peinture puisque je faisais cuire mes tasses à 150° alors que professionnellement il faut les faire cuire aux alentours de 800° degrés. Pour cela il me fallait ce four pour porcelaine et voilà c'est fait ! 

Maintenant je vais pouvoir démarcher vers des boutiques de créateurs, des évènements ... et vous proposez pleins de nouvelles gammes ... 

Donc vraiment merci à tous, vous ne pouvez pas vous imaginer ce que sa représente pour ma petite entreprise, UN MEGA COUP DE POUCE :) 

>> Les contreparties arriveront en janvier suivant la somme que vous avez donné :) 

Je vous tiens au courant pour la nouvelle collection qui va bientôt pointer son nez ! :)

{...du noir du or mais chut}   

Pleins de coeurs :) 


Voici le four ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire