vendredi 16 septembre 2016

Mon projet

                                 Les Mi's souhaitent grandir !
                   ----------------------------------------


Ho mais la rentrée est déjà passée ! J'espère que tout a été pour le mieux, petits et grands ! :) { d'ailleurs les grands ne sont peut être pas tous rentrés ! }

Enfin voilà ! La rentrée pour moi est synonyme avec projet ! 
Comme vous le savez peut être, les Mi's sont une grande famille. Ma gamme est composée de sacs, broches, et surtout la porcelaine.
Je peins sur la porcelaine, et chaque pièce pour que la peinture résiste doit passer au four !
Aujourd'hui je fais cuire mes tasses, mugs... à 150° degrés, hors maintenant il faut que j'évolue afin de vous proposer une gamme de porcelaine plus résistante. Mais encore pour élargir ma gamme et faire des assiettes, ainsi que pleins de nouveautés ! 


























Pour pouvoir me permettre d'améliorer ma gamme, il faut que j'investisse dans un four porcelaine. Celui-ci représente un cout pour ma petite entreprise. 

Je ne sais pas si vous connaissez la plateforme kisskissbankbank, qui propose d'héberger des projets tel que le mien. Il permette d'organiser un financement participatif qui aide de jeunes créateurs comme moi. 

Alors voilà si le coeur vous en dit... 5€ 10€ 15€ 20€ afin de m'aider à acquérir ce four. Et de pouvoir continuer à l'histoire des Mi's.
Ce projet me tient particulièrement à coeur car j'aimerais un jour vivre de mes Mi's, et cela passe par de l'investissement.

Je vous donne le lien qui vous permet de consulter mon projet plus en détails et pourquoi pas si vous souhaitez faire un geste pour ma petite entreprise :) 

https://www.kisskissbankbank.com/les-pommettes-de-mi

Je vous tiens au courant sur l'avancement du projet très vite :) 

Bon week end à vous puisqu'on est vendredi :)

BiG Kiss Des coeurs

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire