mardi 26 juillet 2016

Tote bag Mi

Ete 2016 : tote bag a message !
              ----------------------------------------



Hé hello mes petits Mi-noux ! Comment allez vous ? Vous êtes en vacance ? Certains l'on peut être déjà vu voici mon nouveau motif que j'ai imprimé sur tissus et notamment les Totes bags. 
Alors pour ceux qui ne le savent pas j'imprime sur tissus moi même avec un procédé d'impression : la sérigraphie. 
Je vous ferais bientôt quelques photos pour vous montrez tout sa ... 

Les totes bags sont disponibles avec trois messages : - " j'peux pas j'ai piscine "
                                                                                       - " super copine "
                                                                                       - " super maman "

                                                                                      

Voici une séance photo entre copine pour vous montrer un petit peu les totes bags... Les ballons viennent du site "mylittleday"  où il y a tout plein de choses pour organiser des fêtes, une petite merveille. 
Nous on a craqué sur les ballons, et on s'est bien éclaté ! On a pris les photos dans notre campagne Corrézienne ! Vers Turenne l'un des plus beaux villages de France. Je remercie Charlotte Bugeat (la Dingo !) Séverine Dubois (la pro ! ) et Cécile Ducroq (la jolie !). Charlotte a une petite boutique à Brive la gaillarde je vous les déjà dis ici ... elle fait les ongles en gel et vend des objets coups de coeur. Sur les photos il y a bien évidemment mes totes bags mais aussi les serviettes de plage les balitowel. 

J'aide Charlotte pour ses vitrines à chaque fois ... et cette fois ci plutôt que de mettre le "bordel" on a rangé la vitrine ! Boudin de serviette de plage ... 
Et pour donner un côté FUN rien de mieux qu'une rangée de ballon ! L'effet est superbe..!  En même temps ils sont trop chouettes ses ballons ! 
J'adore faire les vitrines même si sa prend beaucoup de temps j'ai à chaque fois des milliers d'idées mais pour les réaliser il faut des jours et cela demande un sacrifice mais bon c'est un plaisir fou et une passion ! 



















Sinon je suis donc à Collonges la rouge en ce moment où je vends mes créations et notamment mes totes bags ! {mais aussi sur ma boutique en ligne} Je fais un coucou à toutes les personnes que je rencontre là bas et je vous envoie des coeurs ;) Merci à vous ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire