vendredi 1 juillet 2016

Mes dernières créations !

       Nouvelles couleurs ! 
              ----------------------------------------



Un bleu lavande, toujours du rose et un petit peu de corail ... mes petites nanas en été 2O16 avec des arcs en ciel, des lunettes de soleil, des glaces, j'adore cette période, elle m'inspire plus que Noel. Et pourtant Noel s'est tellement magique :) 

Je vous montre aussi aujourd'hui des duos de broche pour accrocher partout ou faire un petit cadeau mignon ...j'en ai réalisé des nouvelles comme la petite maison Mi . 

Et puis là comme je vous l'ai dis dans mon article précédent je suis présente dans une boutique à Collonges-la-rouge en Corrèze, un village très touristique. Et j'attends avec impatience les enfants. A partir de la semaine prochaine la population du village va changer pour mon plus grand plaisir... :) 

Une petite confidence : sur la première photo j'ai réalisé une mise en scène comme un petit dèj Mi ... et franchement j'adorerais un petit café avec mes porcelaines pour servir :) 
Alors voilà peut être l'avenir pour mes mi's ... ;)


















Je vous souhaite de bonne vacance à toutes et à tous. j'espère que tout le monde aura son bac ... nianiania je déteste l'école ! Et n'hésitez pas à m'écrire pour toute demande, vous pouvez retrouver tout sa sur ma boutique en ligne. 
Je vous reparle bientôt ;) 

Des coeurs  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire