lundi 13 juin 2016

Broches Mi Youpi !


Du soleil quand il n'y en a pas :( 
              ----------------------------------------


Coucou mes Baby Mi ...

Hé oui je délaisse un peu le blog, je n'arrive pas à publier ici régulièrement je le zappe un peu malgré moi ...

Je ne vous l'ai pas dit encore mais je suis re-présente dans une boutique dans mon petit village magique Collonges la rouge en Corrèze. 
Il y a deux ans j'avais trouvé un mini endroit une cabane où j'avais pu m'installé durant six mois de l'année pour tester un peu mes créations aux yeux du public. 
L'année dernière j'avais mis de coté tout sa car les loyers dans une endroit touristique comme celui là sont trés 
chère et quand tu te lances sa fait un peu peur quand même. 
Mais petit à petit l'oiseau fait son nid, et cette année, par connaissance je me suis installée dans une boutique de produits régionaux où je fais la vendeuse et dans un coin il y a toutes mes créations je peins aussi la journée quand je ne suis pas débordée. 
C'est un compromis qui me laisse du temps pour créer, évidemment je rêve d'un endroit à moi mais Paris ne s'est pas fais en un jour ! :)  Même si j'ai du mal à être patiente je n'ai pas le choix !




Aujourd'hui nous sommes le 12 juin et il n'y a pas le soleil présent avec nous, sa nous met un peu le moral à zéro :( ... mais courage il va bien finir par montrer le bout de son nez .
Je vous présente mes broches en porcelaine superbes pour habiller votre blouson :)

Moi évidemment j'en mets partout partout ... ! 


Après les dessins préliminaires ... crayonnés et feutres. Voici les broches Mi elles sont réalisées à la main, façonnées découpées dans la porcelaine et peintes à la main. 





Et voilà vous savez tout sur mes nouvelles créations ! j'adoooore et vous ? 
pour craquer sur l'un des modèles il suffit d'aller sur ma boutique etsy ! 
Des coeurs tout doux :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire