jeudi 7 avril 2016

Licorne, Princesse & co

                  Comme un air d'ete

 ----------------------------------------


Coucou, Mi essaie de progresser notamment en photographie ... n'étant pas passionné par ses gros appareils photos et toutes les options qu'ils contiennent. Je me suis rapprochée d'une jolie personne Emilie Poujade, que je suivais sur instagram (mon appli chouchou malgré son sujet principal la photo). Bref je trouvais ses photos est ses mises en scène sympas intéressantes et fraiches ! Un jour je vois qu'elle publie une photo de ma campagne voisine et là SUPER elle habite pas loin de chez moi ... COOOOOL ! 

voici son nom pour accéder à son compte instagram : _bibi_h {Emilie Poujade}

Peu de temps après nous voilà une journée en train d'organiser un shooting photo pour vous donnez un aperçu des nouvelles tasses Mi.

Avec cette tendance scandinave que j'adore je me suis inspirée des couleurs en retenant le Mint le Rose le Jaune & le Violine !
J'ai un vrai coup de coeur pour le violine et pourtant ! 

Voici quelques extraits de la nouvelle collection Mi ... Les Mugs / Broches / Cadres arrivent bientôt .

Pour un petit craquage il suffit de cliquer sur SHOP juste là, à côté ! 















































Je vous envoie des coeurs et n'hésitez pas à réagir pour me dire ce que vous  en pensez :) 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire