samedi 5 mars 2016

Le mois du printemps !

                  Un jour, une Mi, un jour, une couleur...

                     ----------------------------------------


Hé de la couleur partout :) ... Vous adorez que ça pétille ... moi aussi ! J'adore la couleur les arcs en ciel et patouiller ! Il y a peu à l'occasion de la future naissance d'une petite fille, on m'a demandé de réaliser trois petits cadres afin d'embellir la chambre de cette future princesse !
Me voilà inspiré ... et j'ai acheté une dizaine de {petites} toiles {car les grandes toiles j'aime pas, trop long !},  j'ai dessiné des Mi's : et de là est née : un jour = une couleur , un jour = une Mi , un jour = une fleur !
Le petit plus c'est qu'à la suite du salon loisirs créatifs entourés de fils et de tissus j'ai souhaité mixer les techniques et donc faire de la couture. Je ne suis pas douée dans cette matière mais bon là c'est à mon niveau ! :) 

J'ai donc sur chaque toile cousu un petit coeur. Ce côté textile donne un peu de relief par rapport aux toiles que j'ai l'habitude de peindre.














≈ ≈ ≈

Si vous craquez sur les petites Mi's... vous pouvez les commander sur ma boutique en ligne ! Si j'ai des demandes je les réaliserais en petites séries mais pas plus ! Donc chaque petite Mi sera unique :) 

Et courage à vous c'est bientôt le printemps, le retour du short de l'ananas , de la pastèque, des glaces, des cafés en terrasse .... VITE :) 

Des coeurs les Mi's !








1 commentaire: