mardi 23 février 2016

Les Mi's sont de sortie !

                                  "Premier salon..."


                                   ---------------------------


Hé Salut mes Mi-noux ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je partage avec vous ma première sortie dans un salon. J'ai donc participé au salon du loisirs créatifs à Brive-la-Gaillarde, je ne suis pas allée très loin car c'était juste à côté de chez moi :) . 

Première expérience dans ce domaine puisque j'ai déjà fais des marchés mais je n'avais jamais essayé un salon. Cela peut être un peu repoussant pour des créateurs puisqu'il faut savoir que la place coute assez cher, mais cela apporte une visibilité assez intéressante. Effectivement localement pour moi cela m'a permis de me faire connaitre, comme je vous l'ai déjà dis par ici je revends mes créations chez Charlotte petite boutique à Brive la gaillarde. Et même si les gens ne m'achetaient pas forcément quelque chose, tous les compliments qu'ils ont pu me faire, font du bien, encouragent et rassurent  ! 
Ceux qui sont venus me voir ont pu jeter un coup d'oeil sur toutes les nouveautés Mi comme les broches ice cream et la nouvelle collection de tasse aux couleurs pastels. Promis elles arrivent bientôt en boutique et sur la boutique en ligne ! :) 



 





























Alors tous les points sont positifs à participer à un salon et je le conseille à tous les créateurs. 
Après participer peut être plus aux marchés de créateurs puisque quand même dans ce genre de salon (loisirs créatifs) il y a beaucoup de fourniture (tissus, papeterie...) et la cible n'est pas la bonne du coup, vous vous sentez comme dans une vitrine où les gens vous observent, un petit conseil surtout n'hésitez pas à fabriquer devant les gens cela les attirent et les sensibilisent sur le "fait-main". Ici dans ma petite ville il n'y a pas de marché de créateurs donc bon cela a été une première expérience et plutôt positive ! 
Je tiens à remercier "cantaletemps" (Sandra Mas) pour son accueil mais aussi pour ce démener à organiser des évènements comme cela :) .  
Et biensur Merci toutes les personnes que j'ai rencontré :) 

Des coeurs ... à tous :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire